| Postulation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dieseldu31
| Sujet: Postulation Mer 18 Nov - 20:52 | |
| Bonjour a tous je suis dieselounet...le rois des carburants ... je viens ici faire une demande officielle pour rejoindre un clan de petit loulou, aussi déjantés les uns que les autres . mouahhh Je pense jusqu'à présent avoir réussi l'épreuve des gragraoutages , et cet étrange épidémie de maffilouserie qui vous touche de plein fouet lorsque l'on commence à discuter avec vous. Je suis désormais prêt à attaquer les prochaines épreuves.... En espérant vous rejoindre... A bientôt les petits louloussss. | |
|
| |
Lapointe3
| Sujet: Re: Postulation Mer 18 Nov - 20:55 | |
| Cela faisait plusieurs mois que je n'avais pas écrit "NON" sur ce forum, et bien .... je ne vais toujours pas l'écrire, je vote donc OOOOOOOUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIII edit : de toute façon notre leadeuse à pétales a le vote suprême, donc mon vote, on s'en fou :'( | |
|
| |
Lapointe3
| Sujet: Re: Postulation Mer 18 Nov - 21:26 | |
| | |
|
| |
Fleur de Lotus
| Sujet: Re: Postulation Mer 18 Nov - 21:27 | |
| Coucou Dieselounet^^ Après beaucoup de temps passé avec nous, je suis contente de voir ta demande de recrutement. Il est vrai que tu as passé avec succès certaines épreuves assez traumatisantes mais il en reste encore 1 ou 2. Je te souhaite donc beaucoup de courage :-) Sur ce j'en profite pour te souhaiter la bienvenue chez les A&D, petit Dieselounet et surtout continue tes gragraoutages et co. ... (en fait tout ces petits trucs qui te rapprocheront encore plus de l'esprit A&D) Bisous | |
|
| |
Dieseldu31
| Sujet: Re: Postulation Mer 18 Nov - 21:57 | |
| Merci beaucoup pour votre chaleureux accueil ... Malgré que je le connaissais déjà... Je suis très content de vous rejoindre également mes petits loulous.
T'inquiète pas fleur tu peux compter sur moi pour garder au mieux un esprit de convivialité quand je suis avec vous.
Bisous les loulous | |
|
| |
Mabahel
| Sujet: Re: Postulation Mer 18 Nov - 22:02 | |
| Bien le bonsoir Diesel!! Tu en as mis du temps avant de postuler..... Serais tu de la vieille école du genre à mettre le préchaffage avant de démarrer? Il semblerait que ta postulation soit mûrement réfléchie. C'est une forme de sagesse en quelque sorte que j'apprécie. Tu es le bienvenu mon ptit diesel^^pour la phase de test!!! Mabadécabulles | |
|
| |
Dieseldu31
| Sujet: Re: Postulation Mer 18 Nov - 22:11 | |
| Oui comme tu la dis j'ai mis un certain temps pour postuler car tu sais bien que je suis un diesel...c'est toujours plus long à démarrer.. Merci a toi babibule d'être d'accord pour la phase de test.. Allé allons casser du mob | |
|
| |
IceB3rG
| Sujet: Re: Postulation Mer 18 Nov - 22:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Postulation Mer 18 Nov - 22:36 | |
| Hey lacheur!!! Mwarf^^ Tu me mets un peu la pression là!!! Je te souhaite bien d'agréables moments avec les AD, mais attention au caractère contagieux de la marfilouserie^^ Je suis un peu jaloux qd meme, parce que Fredounet ne m'a jamais proposé de m'envoyer ces fameux magazines.. Bzoux à vous les petits louloux et bienvenu parmi eux à toi dieselounet^^ |
|
| |
Lapointe3
| Sujet: Re: Postulation Jeu 19 Nov - 0:14 | |
| Fredounet tu mettras les fameux magasines en téléchargement sur le fofo | |
|
| |
Dieseldu31
| Sujet: Re: Postulation Jeu 19 Nov - 0:32 | |
| Merci a tous pour votre accueil .. Vous inquiétez pas je ferais tourner ces magazines sans souci ^^ lool ...quand fredounet sera gentil avec moi et me les enverras Tu les auras petit urzuf ^^..soit pas jaloux par contre méfie toi de la pression maintenant lool ... Ou alors comme lapointinou la dit on fera un espace téléchargement lool | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Postulation Jeu 19 Nov - 21:25 | |
| bon je voterai oui dès que j'aurais les magasines (c'est du q du q du q au moins? xD) Dans ce cas, pas de magasines pour Lapointe (forbidden minous 18) hihi TrlZ Jaymz voue remercie d'avoir lu ses conneries |
|
| |
YoOpl4-BoOm
| Sujet: Re: Postulation Jeu 26 Nov - 23:00 | |
| Ouais GG pour ton recrutement Diesel, c'est une Team qui te va comme un gant , y sont vraiment cool , pis bon ca change des SSI hein Euh sinon c'est pour quand l'accouchement là ? Bisous fleur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Postulation Dim 29 Nov - 2:39 | |
| ça va être dur, Diesel est encore à l'état de poetus c'est de lui dont tu parlais? xD |
|
| |
Dieseldu31
| Sujet: Re: Postulation Jeu 24 Déc - 21:27 | |
| lool merci yoopl4 oui sa change c'est sur...c'est pas la même chose les 2 teams.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postulation | |
| |
|
| |
| Postulation | |
|