Anges et Démons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anges et Démons

Bienvenue chez les =A&D=

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Recette des marshmallows à l'anis

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Recette des marshmallows à l'anis Empty
MessageSujet: Recette des marshmallows à l'anis   Recette des marshmallows à l'anis I_icon_minitimeMer 30 Déc - 12:48

Yop!!
Contre toutes attentes et après avoir considérablement tâté la folie qui règne sur bubulle, je me suis dit que ça serait peut être bien que j'arrête de squatter.. J'avoue avoir quelques difficultés à reproduire exactement les mraoutements luxembourgeois ou les pipioutements xylophénés parisiens et girondins, mais je fais de mon mieux donc ne me marfez pas les bras svp..
Et puis que diesel m'a abandonné, je me soumets moi aussi aux épreuves dures et pénibles..
Bzou à vous tous les loulous..
Revenir en haut Aller en bas
Lapointe3

Lapointe3

MessageSujet: Re: Recette des marshmallows à l'anis   Recette des marshmallows à l'anis I_icon_minitimeMer 30 Déc - 12:51

Citation :
je me suis dit que ça serait peut être bien que j'arrête de squatter..

Là je me suis dit q'on ne le verrais plus, j'étais cont..... triste Very Happy

Ce sera un GRAND OUI pour notre Zurzufounet adoré, y'a plus qu'a attendre que notre Sage leadeuse luxembourgeoise s'exprime sur la question !
Fleur de Lotus

Fleur de Lotus

MessageSujet: Re: Recette des marshmallows à l'anis   Recette des marshmallows à l'anis I_icon_minitimeMer 30 Déc - 23:02

Ah Urzufounet^^

Tu as toujours été le bienvenu sur mumble et tu le seras aussi dans la team. Pour les gragraoutages va falloir effectivement passer par un entraînement, pour les rrrrru aussi ;-) même si tu as déjà progressé.

Sois le bienvenu chez les =A&D=

Gros bisous flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recette des marshmallows à l'anis   Recette des marshmallows à l'anis I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:11

bienvenue mec Smile
au fait vous portez un tag à WoW?
Mabahel

MessageSujet: Bonne Année!!!! ^^   Recette des marshmallows à l'anis I_icon_minitimeDim 3 Jan - 15:13

Tout d'abord bonne année et que le meilleur nous arrive à tous. Quand à toi Urzuf.... Tu as suffisamment roulé ta bosse chez les =A&D=... tu es dispensé à présent de rouler tes "R" enfin... , tu es libre tu Urzuf.... LiiiiiibrrrrRRRRrrrre!!!! Haaahemm ! Pardon je me suis empoRrrrté. Tien!!?? je connais ces airs.... Bonne Année à toutes et à tous!! Et bienvenu à toi UrrrRRrrrrzuf!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recette des marshmallows à l'anis   Recette des marshmallows à l'anis I_icon_minitimeLun 4 Jan - 1:44

Arf arf^^ Merci pour votre accueil les petits louloux..
Pour les Rrraoutements, je vais faire une petite pause sinon ma voix va à nouveau se féminiser et vu que vous ne la connaissez pas encore, je ne veux pas me faire chasser (ou chasser^^ arf).. Euh EmpoRrrrté babatribulle? Je ne vois pas de quoi tu veux parler!! (Un autre air arf^^)
Bisoux à tous et bonne année..

PS: On peut pas mettre une autre couleur pour les tests celle là me fait une fracture nette de l'oeil droit à chaque fois.. J'en suis à 73...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recette des marshmallows à l'anis   Recette des marshmallows à l'anis I_icon_minitime

Recette des marshmallows à l'anis
Page 1 sur 1