Anges et Démons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anges et Démons

Bienvenue chez les =A&D=

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

VoLT|~ Mendo|PLoW

3 participants
AuteurMessage
Mendoza

VoLT|~ Mendo|PLoW Empty
MessageSujet: VoLT|~ Mendo|PLoW   VoLT|~ Mendo|PLoW I_icon_minitimeMer 17 Fév - 7:54

Kikoo!

Après moult pubs ou invit' sur les forums des différentes teams francophones, je me motive a créer un topic de présentation (que je copie-collerai partout évidemment Very Happy).

Certains me connaissent déjà (en bien ou en mal Very Happy), d'autres non. Je suis donc Mendoza, membre éminent de la sainte team VoLT|~ et savant newser de Planète-Battlefield.fr.

J'ai commencé les BF avec BF1942, BFV et surtout Desert Combat sur BF1942, puis suis passé dès sa sortie en 2005 sur BF2. Et je serai de la partie pour BF:BC2.

Mes pseudos sont variés. Le principal ltn_nakk_mendoza, le second Je_Joue_Qu_A_La_Nade, les autres contenant bien souvent "mendoza" ou étant assez cons pour que l'on me reconnaisse.

Dans la vie réelle, j'ai 24 ans, je suis marié et je vis sur Besançon. Ex militaire, je suis une véritable machine à tuer.... le temps....

Sur BF j'aime: les points (c'est ma vie), tout défoncer, me faire kicker pour cheat quand j'ai tué un admin une fois de trop et teamkiller les cheaters et les spawncampers.
J'aime pas: la nadetillery, les avions, les AED a chaque coin de rue et me faire défibriller.

Je suis pas un rageux, mais que je pense que j'ai raison, il est impossible de me convaincre du contraire.

Dans le prochaine épisode (je mets en général deux mois pour ma présentation, là vous pouvez attendre encore deux mois), je vous présenterai la team VoLT|~; les noobs, les cheaters, les kikoos, les lows, les zeguophile-véhiculophiles-sodomites, les spawncampers pkm, les naders et clayspammer et les touikeurs.
Revenir en haut Aller en bas
IceB3rG

IceB3rG

VoLT|~ Mendo|PLoW Empty
MessageSujet: Re: VoLT|~ Mendo|PLoW   VoLT|~ Mendo|PLoW I_icon_minitimeVen 19 Fév - 20:48

bienvenue sur notre fofo

il faut quand meme etre un rageux pour avoir encore envie de jouer a bf Shocked Shocked mwaaaaaaaaaaaaaaaaarf Wink Wink
Lapointe3

Lapointe3

VoLT|~ Mendo|PLoW Empty
MessageSujet: Re: VoLT|~ Mendo|PLoW   VoLT|~ Mendo|PLoW I_icon_minitimeVen 19 Fév - 23:20

Bievenue sur le FOFO !!!

Tu passeras le bonjour à Yaum de ma part !

Au plaisir de te lire et à bientôt,

Lapointe
Contenu sponsorisé

VoLT|~ Mendo|PLoW Empty
MessageSujet: Re: VoLT|~ Mendo|PLoW   VoLT|~ Mendo|PLoW I_icon_minitime

VoLT|~ Mendo|PLoW
Page 1 sur 1