Anges et Démons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anges et Démons

Bienvenue chez les =A&D=

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

La terreur des serveurs

AuteurMessage
Invité
Invité

La terreur des serveurs Empty
MessageSujet: La terreur des serveurs   La terreur des serveurs I_icon_minitimeLun 23 Mar - 16:40

Slt a tous C nicolas alias spider
j ai 28 marie 2chien oui faut d enfant je prefere les chiens , sinon je suis normand (le calva pour les connaisseur) de dieppe plus precisement
je suis dessinateur projeteur de formation et depuis quelque temps je suis passer au niveau casse pied ^^

Sinon que vous dire de plus je suis le leader des Thanatos une nex team qui vient de se crée avec pour la plus part d ancien DFF tous ce de ma team on porter une fois le tag j ai decide de quitter les DFF pour cree ma team plus ds un but de competition (la soif du pouvoir absolue^^)

Voili voilu ++ les amies et a bientot sur des serveurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La terreur des serveurs   La terreur des serveurs I_icon_minitimeLun 23 Mar - 18:01

Slt
Bonne chance avec ta team Wink
Fleur de Lotus

Fleur de Lotus

MessageSujet: re^^   La terreur des serveurs I_icon_minitimeMar 24 Mar - 19:31

coucou spiderounet, ça me fait plaisir de voir que tu t'es inscrit chez nous. Sois le bienvenu. J'espère que tu pourras te sentir ici un peu comme chez toi^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La terreur des serveurs   La terreur des serveurs I_icon_minitimeLun 30 Mar - 19:23

Salut mec bienvenue a bientôt in game
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La terreur des serveurs   La terreur des serveurs I_icon_minitime

La terreur des serveurs
Page 1 sur 1