Anges et Démons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anges et Démons

Bienvenue chez les =A&D=

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Cafardfourbe

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Cafardfourbe Empty
MessageSujet: Cafardfourbe   Cafardfourbe I_icon_minitimeMar 31 Mar - 20:26

Salut à tous,

Certains d'entre vous me connaisse étant donné que je fus membre des *StO* durant plu d'un an, pour les autres, je me représente ici.

En gros, je suis un étudiant de 19 ans que l'on appelle plus fréquemment Adrien. Cette personne, timide, aime parler de lui à la troisième personne, allez savoir pourquoi. Ce que l'on sait de lui, c'est qu'il est un grand "fan" de musique, qu'il joue de la basse et qu'il passe de longues heures coucher sur son lit à écouter les beatles, joy division ou encore Jacques Brel. En un mot, la musique rythme sa vie.
Comme bon nombres d'entre vous, il a un penchant pour les jolies demoiselles, la bière fraiche (et BELGE hein ) et ... un jeu appelé battlefield 2! Enfin pour Fleur, ça reste à prouver qu'elle a un penchant pour les gentes demoiselles ainsi que pour la bière, mais dans le doute nous dirons que oui (Joke hein Very Happy)

Mais cet étudiant en droit est également un grand nostalgique qui regrette amèrement certaines périodes de sa vie (que ce soit IG ou IRL).

Dans le jeu, il aime avant tout les avions et les hélicos mais peut se débrouiller en blindé et même en infanterie s'il le faut vraiment. Sniper plus que correcte, médecin "mange cadavre", sapeur psychopathe, anti char kamikaze, soutien sans cervelle, assaut "fonce dans le lard" et force spéciale ami du C4 ... ce joueur tente d'exploiter au mieux un jeu sur lequel il a passé, passe et espère passer d'excellents moments.

Merci d'avoir lu jusqu'au bout.
La bise au chat, au poney et au dromadaire!

Amicalement,
Cafardfourbe
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lotus

Fleur de Lotus

Cafardfourbe Empty
MessageSujet: coucou   Cafardfourbe I_icon_minitimeMar 31 Mar - 20:35

Ah chouette la présentation^^ mais je m'impose, ... non fleur n'est aps intéressée par la gente féminine ni par la bière^^

Bienvenue à toi^^
Invité
Invité

Cafardfourbe Empty
MessageSujet: Re: Cafardfourbe   Cafardfourbe I_icon_minitimeMar 31 Mar - 22:56

Salut vieux cafardfourbe soit le bienvenue mec farao
Lapointe3

Lapointe3

Cafardfourbe Empty
MessageSujet: Re: Cafardfourbe   Cafardfourbe I_icon_minitimeMer 1 Avr - 20:58

Quel présentation ! et quel goûts musicaux ! je ne rencontre que rarement des gens aimant ces groupes/chanteurs ... malheureusement
Invité
Invité

Cafardfourbe Empty
MessageSujet: Re: Cafardfourbe   Cafardfourbe I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 17:15

Merci pour cet accueil chaleureux ... vous êtes trop aimable Smile

@ fleur: c'était plus une boutade qu'autre chose hein, t'sais bien que j'te kiffe graf' =D (avec l'accent liègeois, ça donnerait encore mieux ^^')

@Lapointe: wow 14 ans et t'écoutes brel, les beatles et joy division? La jeunesse n'est donc pas totalement conditionnée par "nrj" et "fun radio" ... doux jésus j'ignorais que cela était encore possible en ces moments où des Justin Timberlake et Soprano sont portés en triomphe affraid
Sinon, si tu ne connais pas encore, écoute "Dire Straits", "David Bowie", "The Who", "The Yardbirds", ... =D
Si tu veux savoir ce que j'écoute d'autre, tu peux check mon "last fm": http://www.lastfm.fr/user/Cafardfourbe?setlang=fr
Lapointe3

Lapointe3

Cafardfourbe Empty
MessageSujet: Re: Cafardfourbe   Cafardfourbe I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:52

j'ai été conditionné par mon père, qui aime profondément Brel, Nougaro, les Beatles, les Stones, The Who etc... et qui m'a fait découvrir Au Bonheur Des Dames !

sinon je ne connais pas "The Yardbirds", et joy division ne me dit pas grand chose (jamais réellement écouté)
Contenu sponsorisé

Cafardfourbe Empty
MessageSujet: Re: Cafardfourbe   Cafardfourbe I_icon_minitime

Cafardfourbe
Page 1 sur 1