Salut à tous,
Certains d'entre vous me connaisse étant donné que je fus membre des *StO* durant plu d'un an, pour les autres, je me représente ici.
En gros, je suis un étudiant de 19 ans que l'on appelle plus fréquemment Adrien. Cette personne, timide, aime parler de lui à la troisième personne, allez savoir pourquoi. Ce que l'on sait de lui, c'est qu'il est un grand "fan" de musique, qu'il joue de la basse et qu'il passe de longues heures coucher sur son lit à écouter les beatles, joy division ou encore Jacques Brel. En un mot, la musique rythme sa vie.
Comme bon nombres d'entre vous, il a un penchant pour les jolies demoiselles, la bière fraiche (et BELGE hein ) et ... un jeu appelé battlefield 2! Enfin pour Fleur, ça reste à prouver qu'elle a un penchant pour les gentes demoiselles ainsi que pour la bière, mais dans le doute nous dirons que oui (Joke hein
)
Mais cet étudiant en droit est également un grand nostalgique qui regrette amèrement certaines périodes de sa vie (que ce soit IG ou IRL).
Dans le jeu, il aime avant tout les avions et les hélicos mais peut se débrouiller en blindé et même en infanterie s'il le faut vraiment. Sniper plus que correcte, médecin "mange cadavre", sapeur psychopathe, anti char kamikaze, soutien sans cervelle, assaut "fonce dans le lard" et force spéciale ami du C4 ... ce joueur tente d'exploiter au mieux un jeu sur lequel il a passé, passe et espère passer d'excellents moments.
Merci d'avoir lu jusqu'au bout.
La bise au chat, au poney et au dromadaire!
Amicalement,
Cafardfourbe