Anges et Démons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anges et Démons

Bienvenue chez les =A&D=

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Incoming! * Cover your heads and run!*

5 participants
AuteurMessage
Jute

Jute

Incoming! * Cover your heads and run!* Empty
MessageSujet: Incoming! * Cover your heads and run!*   Incoming! * Cover your heads and run!* I_icon_minitimeSam 11 Avr - 12:21

Chalut.

Bon, pour commencer, j'ai entendu parlé de vous via "sharpshooter" mahabel, et rejoindre une team me ferait bien tripper en ce moment (les raid à 2 c'est bien, a plus c'est mieux!).
J'etais à un moment chez les SEF, avec qui on a fait quelques bon match.
Je joue plutot ailier-droit / ramasse-miettre (??) et je m'en sors mieux en inferiorité numérique Very Happy Adepte de l'infanterie, je pense pourvoir fragger avec a peu pres tout (grenade fumigène... si si!) et ce même en vehicule.

Question dispo, je le suis a peu près tous les soirs si prevenu un poil a l'avance pour les matchs.

Voila. Je vous ferais pas l'affront de remettre le lien vers notre sitetoumoche, mais le coeur y est Smile

Sioux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Incoming! * Cover your heads and run!*   Incoming! * Cover your heads and run!* I_icon_minitimeSam 11 Avr - 18:43

Slt Jute
On te tient au jus
A+
Fleur de Lotus

Fleur de Lotus

MessageSujet: re   Incoming! * Cover your heads and run!* I_icon_minitimeSam 11 Avr - 19:05

Coucou Jute^^
Maba nous a fait tes éloges, j'espère que tu te plairas avec nous.

flower
Mabahel

MessageSujet: Re: Incoming! * Cover your heads and run!*   Incoming! * Cover your heads and run!* I_icon_minitimeLun 13 Avr - 2:24

Hey salut quand est ce qu'on se fait une couscous party?^ Suspect

Bon pour rejoindre not' team tu vas passer la phase de recrutement. C'est une phase de test toute bête mais qui n'est pas dénué de sens. Donc je t'invite à porter le tag ]a&d[
avec not' ami Emilevil^^
A bientôt !!!!
Jute

Jute

MessageSujet: Re: Incoming! * Cover your heads and run!*   Incoming! * Cover your heads and run!* I_icon_minitimeLun 13 Avr - 14:13

naaaaaaannn!!! * phase de séparation du "tag originel" YMCA *

Bon... Vu que je vais être la cible de terroriste de l'antarctique - pour désertion, wep on abandonne pas ses couleurs comme ça -, je demande l'asile politique... Very Happy (et le droit de narguer fleur impunément avec des HS au mp7!)

Sinon blagues à part, je vous remercie tous d'avoir accepté de nous recruter.
Groovy baby! Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Incoming! * Cover your heads and run!*   Incoming! * Cover your heads and run!* I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:56

Bon ze tag de liounivers à porter est.....tataaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh.............=a&d=

rien de bien surprenant hein Suspect
mais c'est celui-ci

Cool
Emile

Emile

MessageSujet: Re: Incoming! * Cover your heads and run!*   Incoming! * Cover your heads and run!* I_icon_minitimeDim 26 Avr - 13:49

OMG ^^
C'est serieusement celui là? roh... j'ai du mal à réaliser ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Incoming! * Cover your heads and run!*   Incoming! * Cover your heads and run!* I_icon_minitimeLun 27 Avr - 1:38

Emile a écrit:
OMG ^^
C'est serieusement celui là? roh... j'ai du mal à réaliser ^^

Arrêtes ou je dis à fleur de passer en mod CHUBBCHUBBS Twisted Evil Twisted Evil
Lapointe3

Lapointe3

MessageSujet: Re: Incoming! * Cover your heads and run!*   Incoming! * Cover your heads and run!* I_icon_minitimeLun 27 Avr - 16:32

ouais !!! Fleur en mode chubchubs !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Incoming! * Cover your heads and run!*   Incoming! * Cover your heads and run!* I_icon_minitime

Incoming! * Cover your heads and run!*
Page 1 sur 1