Anges et Démons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anges et Démons

Bienvenue chez les =A&D=

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Th@natos

AuteurMessage
Invité
Invité

Th@natos Empty
MessageSujet: Th@natos   Th@natos I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:49

Re a tous tu a parler de pb avec mes joueurs enfin de tension puis je être au courant stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Th@natos Empty
MessageSujet: Re: Th@natos   Th@natos I_icon_minitimeVen 17 Avr - 2:24

des joueurs de ta team qui ont des pseudos du genre "ihateflowers" entre autre et qui jouent sur des serveurs publics.
Nous savons pertinemment que cela vise directement fleurdelotus.
Quand je vois ce genre de comportement de gamins, certains de chez nous ne sont pas intéressé à l'idée de jouer avec ou contre, et ce dans n'importe quel but, les thanatos.
On ne va pas en faire une histoire, on passe à autre chose et chacun joue dans son coin.
A+
Invité
Invité

Th@natos Empty
MessageSujet: Re: Th@natos   Th@natos I_icon_minitimeVen 17 Avr - 9:46

Ecoute j ai entendu parle de quelque probleme avec fleur mais je pensait pas a ce point, il est vrai aussi qu il y as eu de fausse accusation de la part de fleur. qui a accuser quelque joueur d'avoir monter un complot pour que des joueur vienne chez nous, les fameux joueurs en question qui sont chez nous maintenant j en est discuter avec eux avant et il sont parti de chez vous pour des raison bien precise et non d 'un complot ou autre.
Pour le "IHATEFLOWERs" je vais me renseigne et remedier a ce pb il ne sert a rien de commencer une gueguerre qui mennera a rien au final.

Amicalement

Ps tu peut deplacer ton sujet sur une parti privee ceci ne regarde pas forcement tous le monde
Fleur de Lotus

Fleur de Lotus

Th@natos Empty
MessageSujet: Re: Th@natos   Th@natos I_icon_minitimeSam 18 Avr - 1:18

Tu auras remarqué qu’hier ce n’est pas moi qui ai répondu, mais face à ton post je ne peux pas faire autrement. Donc je me lance et désolée si cela risque d’être long.

Désolée Spider, remettons les pendules à l’heure : de un, je n’ai pas parlé à plusieurs personnes (il n’y en a eu qu’une seule , à moins que tu ne considères en faire partie) et de deux, je lui ai dit la même chose que je t’ai dit à toi, il y a des façons d’agir que je ne trouve pas correctes (encore et toujours d’ailleurs). Pour moi on est loin du complot, tu ne trouves pas ? Et de plus avoir une façon de voir des choses alors que pour l’autre ce n’est pas comme ça, pour moi c’est avoir 2 façons différentes de considérer les choses, mais pour toi c’est porter de fausses accusations et tu me dis ça alors que tu n’étais même pas présent lors de (toutes) les discussions ? Maintenant qu’il soit blessé ou vexé, je peux comprendre , même qu’il m’en veuille car je dis ce que je pense même si ça doit faire mal et surtout aux personnes que j’apprécie. C’est comme ça et je ne changerai pas.

Vu que nous ne sommes que des être humains et que quand nous pensons avoir raison nous nous entêtons à défendre notre point de vu, j’ai demandé à cette personne de ne plus me contacter. Je te passe les détails, mais pour conclure j’ai donc demandé à ce que tous les ex-sto concernés ne me contactent plus. Je pensais en avoir terminé là.

Mais non, il n’y a pas très longtemps, j’apprends que cette personne en question tiens des propos pas très gentils (et là c’est moi qui suis gentille) sur mon compte et limite même pour la team, …. De plus, je joue paisiblement sur un serveur quand tes joueurs arrivent, au début tout se passe bien, puis tout d’un coup apparition d’un pseudo Ihateflowers, je ne dis rien, mais peu après un deuxième joueur avec comme pseudo JekiffeFleurdelotus, je ne bronche toujours pas alors que d’autres joueurs réagissent. Dis-moi Spider que cherchent tes joueurs, me blesser, me ridiculiser, me faire exploser, me faire arrêter BF2 ??? Veux-tu encore prétendre que c’est moi qui en fait une guegeurre personnelle ??? Pourquoi ne pas jouer paisiblement les uns contre les autres, pourquoi ce genre de provocation. Tu trouves cette façon d’agir correcte? Pas moi désolée pourtant je n’en ai pas fait tout un fromage, je n’ai pas crié au complot , je ne t’ai pas contacté pour oublier cette histoire mais je trouve (encore et toujours) leur façon d’agir incorrecte !!!!!!

Maintenant tu as parlé avant à ces ex-membres, donc sachant qu’ils me trouvent autoritaire pour ne pas dire tyrannique, voulant diriger le monde, … et même insultante, sachant aussi que je porte de fausses accusations, ayant donc cette vision très négative de moi…. pourquoi Spider au grand pourquoi viens-tu nous proposer un match amical? Je ne comprends pas cette démarche et j’ai beaucoup de mal à l’interpréter, tu espères crever l’abcès, renouer le contact ou ……. ?

Une autre chose me chiffonne Spider, étant chérubin, tu as accès à des parties réservées aux membres ou aux amis, tu ne l’as pas fait et tu me demandes de déplacer le sujet alors que tu "m’agresses" très poliment. Spider, tu me connais assez et eux aussi d’ailleurs pour savoir que quand on essaie de me ridiculiser devant beaucoup de monde, je réponds devant beaucoup de monde !! Mais je vais essayer de ne pas faire ma chiante (pour reprendre les termes de certains) et comme tu me le demandes, je vais clore le sujet et créer un topique dans la partie membre pour continuer cette discussion si toutefois tu as envie de le faire. Personnellement, le sujet est clos, j’ai dit ce que j’avais à dire aux personnes concernées et ne t’inquiète pas elles ont su faire de même, mais j’imagine que ça elles n’ont pas du te le dire ;-) et elle continue encore en me discréditant moi et la team auprès d’autres personnes.

Personnellement après ce que j’ai lu dans ton post, l’image négative que tes joueurs et toi-même avez de moi, je pense qu’il est préférable d’en rester là. De plus je n’ai nullement envie d’entraîner toute la team dans une prise de tête ou une prise de position qui serait malsaine pour tout le monde. N’oublions pas qu’au départ c’était une discussion d’individu à individu, un échange de vision mais qui est devenu qch de personnel, vu que certains se paient le luxe d’essayer de me ridiculiser, …. Si au fil des parties on se rencontre sur des serveurs que le jeu soit fair play mais pour le reste un match amical serait une hypocrisie. Et tu sais très bien que l’hypocrisie et moi on ne s’accorde pas !

Amicalement Fleur

Contenu sponsorisé

Th@natos Empty
MessageSujet: Re: Th@natos   Th@natos I_icon_minitime

Th@natos
Page 1 sur 1