Anges et Démons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anges et Démons

Bienvenue chez les =A&D=

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Salva vous salue ^^

5 participants
AuteurMessage
salvamonk

Salva vous salue ^^ Empty
MessageSujet: Salva vous salue ^^   Salva vous salue ^^ I_icon_minitimeVen 17 Avr - 18:27

Bonjour les anges et démons cheers

Mon avatar se nome salvamonk et lui aussi vous salue *donne un coup de coude à son avatar "allez réveille toi"*

J'ai 25 ans , j'habite à Liège en Belgique et parfois plus profondément dans la campagne dans laquelle je suis né

Salvamonk est né a karkand au coeur d'une bataille sanglante.

Il ne connait pas son âge et son premier souvenir polygonale fut de se retrouver dans une rue une Kalachnikov chargée à la main et une voix hurlant hystériquement "YAAALAAAA !!! YAAALAAAA !!!"

Sa famille? Tout ce qu'il sait à son sujet c'est qu'il sont bleus ou verts et qu'ils changent tout le temps de nom...ce doit être des agents secrets très certainement...Suspect .
Tisser des liens affectifs dans une pareille atmosphère est ,comme on peut s'en douter fort ardus lol! .

Salvamonk a donc quelques troubles affectifs avancés ,en effet , il n'aime pas du tout le rouge, et vu qu 'apparemment il ne peut pas se séparer de son arme , il a décidé de l' utiliser pour éradiquer tout ce qui est rouge ! Que ca bouge ou pas ! Twisted Evil
Si on oublie ce petit trouble , c est MEC sympa Very Happy

Mes disponibilités sont assez complexes.

Je fais partie d'une guilde pve hl ( player versus environnement haut lvl) sur wow.
Overmind est son nom et j'y suis depuis un an bientôt en tant qu'officier et raid leader.

Nous sommes la 4 ième guilde pve sur notre serveur (conseil des ombres ) et à l' heure où je tape ce post une nouvelle instance pve est sortie sur wow , nous sommes donc à des horaires de raid qui sont de 20h00 à 0h00 6 jours semaines.
Nous devons défendre cette place car le classement est effectué par apport au premier down de boss.

Cela dit! Je ne suis pas seul et je peux me ménager des jours de match ou train. Je suis aussi dispo pour jouer avec vous et apprendre a mieux se connaitre tard le soir où en début de soirée Smile

J'ai fait votre connaissance par l'intermédiaire de Lapointe qui m'a présente fleurdelotus qui m'a présenté votre nouvelle team ... une longue chaîne toute cette histoire lol ^^

Citation :
Petit commentaire sur qui tu es?

Oula... heuu...compliquée cette question , la réponse pourrait différer tout les jours ...non je ne suis pas schyzo !!
Je préfère qu'on se découvre en live si vous n'y voyez pas d'inconvénient.

Bon , j'espère ne pas avoir été trop long et je vous remercie de votre attention

*s'incline*

Salva
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lotus

Fleur de Lotus

MessageSujet: Re: Salva vous salue ^^   Salva vous salue ^^ I_icon_minitimeVen 17 Avr - 18:47

Coucou Salva, je suis impressionnée par ta présentation, la première chose qui me viens à l'eprit c'est que tu as le sens de l'humour. La deuxième c'est que j'ai adoré joué à WOW, même si j'ai abandonné, mais j'avoue tu m'as donné envie d'y rejouer ;-)

T'inquiète pas pour les troubles affectifs, .... nous en avons tous, .... mais certains les cachent. Mais je me demande s'il vaut mieux le rencentrer en US ou en MEC sympa^^ Wink

Bienvenue à toi, j'espère que tu te sentiras à l'aise parmi les =A&D=

flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salva vous salue ^^   Salva vous salue ^^ I_icon_minitimeVen 17 Avr - 19:04

Salutations ami liégeois!

C'est la première fois que je vois un habitant de la cité ardente dire ... qu'il n'aime pas le rouge ( c'est le mauve qu'il faut détester Very Happy )

Mis à part ça, comment peux-tu avoir des problèmes affectifs en jouant à wow? Un vrai joueur de wow n'a pas de vie sociale et affective (joke hein m'fi, faut surtout pas prendre tout ce que je dis au sérieux).

Bienvenue à toi et la bise au chat
Lapointe3

Lapointe3

MessageSujet: Re: Salva vous salue ^^   Salva vous salue ^^ I_icon_minitimeSam 18 Avr - 1:10

Jolie présentation Salva !!

"les joueurs de WOW n'ont pas de vie social"

Effectivement, il doit faire partis des rares exceptions ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salva vous salue ^^   Salva vous salue ^^ I_icon_minitimeSam 18 Avr - 1:13

Bienvenue chez nous mec Smile
Tu peux mettre le tag...euh...attends on te dit quoi lol!
Mabahel

MessageSujet: Re: Salva vous salue ^^   Salva vous salue ^^ I_icon_minitimeSam 18 Avr - 1:16

Le tag des recrues est en court de construction veuillez reitérer votre demande ultérieurement M. Salvamonk..... Bip Bip Biiiiiiip

Dernière édition par Mabahel le Sam 18 Avr - 1:17, édité 1 fois
Lapointe3

Lapointe3

MessageSujet: Re: Salva vous salue ^^   Salva vous salue ^^ I_icon_minitimeSam 18 Avr - 1:17

Mabahel a écrit:
Le tag des recrues est en court de construction veuillez reitérer votre demande ultérieurement M. Salmonk..... Bip Bip Biiiiiiip

il y a du boulot encore sur le tag lol.
Fleur de Lotus

Fleur de Lotus

MessageSujet: Re: Salva vous salue ^^   Salva vous salue ^^ I_icon_minitimeSam 18 Avr - 1:22

Dites donc les diablotins, .... au lieu de vous moquez , trouvez le tag qui plaira à tout le monde , ..... non mais, ....

flower
Lapointe3

Lapointe3

MessageSujet: Re: Salva vous salue ^^   Salva vous salue ^^ I_icon_minitimeSam 18 Avr - 1:26

j'en ai posté pleins moi Very Happy
Emile

Emile

MessageSujet: Re: Salva vous salue ^^   Salva vous salue ^^ I_icon_minitimeDim 19 Avr - 19:07

Bienvenue à toi Salva... t'as un agenda d'hommes d'affaire :p

edit: pour le tag, =A&D= je trouve que c'est le moins moche :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salva vous salue ^^   Salva vous salue ^^ I_icon_minitime

Salva vous salue ^^
Page 1 sur 1