*Au garde a vous!*
Désolé pour mon absence prolongée de ces trois dernières semaines , ça se bouscule irl avec tout les travaux de groupe à rendre en fin d'année et la tendance des gens a le faire a la dernière minute n aide pas
. Mon stage est aussi en cours avec des horaires actuelles qui s'entendent magnifiquement mal sur mes heures de jeu habituelles ( il sera fini en juillet )
J'ai eu aussi pas mal de problème dans ma guilde coté wow et une présence des autres officier en déclin ce qui amène au officiers présents une double voire triple dose de travail , ces problèmes seront arrangés d'ici peu de temps (nomination de new off et re formation d'un roster compétitif) . Etant moi même officier , je me dois de tenir mes engagements et mes responsabilités envers ma guilde (vous pourrez comprendre mieux que personne).
voila , toutes ces raisons aidant ce qui explique mon absence de bf 2 ces derniers temps , je vous présente donc mes excuses.
Sinon je compte toujours allumer le feu de l' Ak en scandant des slogans vindicatif genre " YYAAALLAAAA" "KOUNGOLA" !! en votre compagnie