Anges et Démons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anges et Démons

Bienvenue chez les =A&D=

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Présentation

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation I_icon_minitimeLun 18 Mai - 10:53

bonjour les Anges et Démons,

Je me présente après m'être inscrit. Je m'appelle Emmanuel, j'ai 33 ans, je suis normand (Cherbourg dans la Manche).

Mon pseudo dans le jeu, c'est Letabactue, général de corps d'armée. Je joue à Bf2 avec toujours le même plaisir depuis presque 4 ans désormais.

Joueur au début sur les serveurs véhicule, j'ai découvert le jeu en infanterie avec la team TCA sur leur serveur il y a déjà un temps certain. Ensuite j'ai navigué et j'ai pris mes quartiers sur les serveurs de la 7ème compagnie et je suis un fidèle depuis pratiquement deux ans.

J'ai fait la connaissance de Fleurdelotus sur le serveur infanterie de la 7ème et j'ai été heureux de la retrouver sur le serveur des Wolves (encore une team sympa) si ma mémoire est bonne la semaine dernière.

Ayant appris que vous aviez un site et un serveur, je me suis donc dit qu'un petit coucou était devenu nécessaire.

Je suis un joueur qui a plutot bonne réputation à part quelques coups de gueules parfois disons brutaux lol. Je ne supporte pas les cheaters, les spwankillers, les campers etc... .

Je suis actuellement en train de créer ma proppre team, une idée qui me trottait dans la tête depuis plusieurs mois et voilà d'ici quelques jours ou peut être quelques heures si ma banque fait son travail vite et bien, j'aurai un site et un serveur ranked 32 slots mais j'en parlerai dans la rubrique adéquate sitôt qu'Eliot Ness m'aura dit : Grand tu peux y aller tout est prêt lol.

A bientôt donc sur les serveurs, le votre, le mien, celui des Wolves ou de la 7ème.

Manu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeLun 18 Mai - 12:44

Slt
C'est sympa d'être venu faire un coucou à Fle....euh aux =A&D= Cool
Bonne chance avec ta nouvelle team.
A bientôt ingame What a Face
Fleur de Lotus

Fleur de Lotus

Présentation Empty
MessageSujet: re   Présentation I_icon_minitimeLun 18 Mai - 18:58

Coucou Letabactue,

Sois le bienvenu chez les =A&D=, cela me fait très plaisur de te lire sur notre forum^^. J'espère de tout coeur que tout va bien se passer pour ta team, (Tiens nous au courant)

Au plaisir de te lire et de te retrouver ingame

Gros bisous

flower
Invité
Invité

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeMar 19 Mai - 0:41

Moi je dis que y'a pas que les AD qui vont venir taquiner ton ak101 sur ton serveur, je viendrai aussi avec les amis à poils longs et puants!!!! Et nous tu postes meme pas chez nous!!! Dis tu serais pas aussi un rézeur caché de Fleurdelotus, parce qu'attention hein!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil
Bon courage pour ta team l'ami et à bientot
Emile

Emile

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeMar 19 Mai - 10:46

Salut letabacpue !

J'espère qu'on se croisera sur des serveurs du coup! Bonne chance pour ton clan, mais maintenant tu sais où tu vas attérir si ça marche pas Laughing

Bisous ^^
Invité
Invité

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeMar 19 Mai - 16:33

Emile a écrit:
Salut letabacpue !

J'espère qu'on se croisera sur des serveurs du coup! Bonne chance pour ton clan, mais maintenant tu sais où tu vas attérir si ça marche pas Laughing

Bisous ^^

trop fort mimil' Laughing
Invité
Invité

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeVen 22 Mai - 17:15

Ben voilà c'est fait !!!

Depuis lundi, je suis l'heureux co-fondateur et co-leader de la team nommée : #BCN#Bienvenue Chez Nous !

Nous avons donc un serveur ranked Eliott Ness (je fais un peu de promo car super content de leurs prestations) qui est en config véhicule les lundi, mercredi et vendredi et en infantry les mardi, jeudi et week end. L'ambiance que nous souhaitons mettre en place sur le serveur est plutôt orienter vers le fun, le respect des règles et surtout le respect des joueurs.

Voici l'IP (j'avais oublié de la donner chez les Wolves lol) : 195.72.152.86:16567

Nous avons également un serveur TS mais accès restreint (réservé aux admins et joueurs connus et reconnus pour leur comportement).

Et bientôt un site internet je vous donne déjà l'adresse puisque c'est moi qui l'ai faite lol :

www.team-BCN.fr

Je vous préviendrai dès que le site sera en ligne (j'avais esperé aujourd'hui mais le délai va se rallonger probablement du week end).

Voilà à très bientôt !!!

Général de Corps d'Armée (je frime mais je me suis fait bannir d'un serveur à cause de mon grade lol) Letabactue
Emile

Emile

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeVen 22 Mai - 18:38

Un serveur moitié véhicule moitié inf? Vous allez pas avoir beaucoup d'habitués... si?

Vous mettez le TK sur les claymores?
Invité
Invité

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeVen 22 Mai - 21:08

Oui tk pour les mines c'est la guerre lol et comme nos règles prévoient un usage restreint des mines le risque de tk est limité à condition de respecter les règles.

Enfin pour le nombre d'habiutés, si il est encore trop tôt pour avoir des certitudes, nous avons déjà notre premier hab et plusieurs joueurs qui nous ont fréquenté plusieurs soirs dans la semaine.

J'y vois deux raisons : d'abord malgré nos grades nous ne cherchons pas la performance. BF2 n'est qu'un jeu et donc un amusement. Ensuite nous nous efforçons d'accueillir chaque jour via la console plutôt que d'avoir un message d'accueil programmé parce que les joueurs ne sont pas des machines mais des êtres humains.

La règle primordiale du serveur et de notre team c'est : RESPECT.
Emile

Emile

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeSam 23 Mai - 13:12

Si tu veux un usage restreint des lcaymore, le TK est indispensable ^^
Jute

Jute

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeDim 24 Mai - 12:09

Salut Letabactue!
Bon courage pour ta team et ton serveur ou l'on se fera un plaisir de rôder!
(d'autant plus si y'a le TK... oui, une balle est une balle, qu'elle atterrisse dans un adversaire ou dans le mollet d'un coéquipier!)
Emile

Emile

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeDim 24 Mai - 22:06

Non on va pas roder, on va dégommer de la fougère!
Contenu sponsorisé

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitime

Présentation
Page 1 sur 1