bonjour les Anges et Démons,
Je me présente après m'être inscrit. Je m'appelle Emmanuel, j'ai 33 ans, je suis normand (Cherbourg dans la Manche).
Mon pseudo dans le jeu, c'est Letabactue, général de corps d'armée. Je joue à Bf2 avec toujours le même plaisir depuis presque 4 ans désormais.
Joueur au début sur les serveurs véhicule, j'ai découvert le jeu en infanterie avec la team TCA sur leur serveur il y a déjà un temps certain. Ensuite j'ai navigué et j'ai pris mes quartiers sur les serveurs de la 7ème compagnie et je suis un fidèle depuis pratiquement deux ans.
J'ai fait la connaissance de Fleurdelotus sur le serveur infanterie de la 7ème et j'ai été heureux de la retrouver sur le serveur des Wolves (encore une team sympa) si ma mémoire est bonne la semaine dernière.
Ayant appris que vous aviez un site et un serveur, je me suis donc dit qu'un petit coucou était devenu nécessaire.
Je suis un joueur qui a plutot bonne réputation à part quelques coups de gueules parfois disons brutaux lol. Je ne supporte pas les cheaters, les spwankillers, les campers etc... .
Je suis actuellement en train de créer ma proppre team, une idée qui me trottait dans la tête depuis plusieurs mois et voilà d'ici quelques jours ou peut être quelques heures si ma banque fait son travail vite et bien, j'aurai un site et un serveur ranked 32 slots mais j'en parlerai dans la rubrique adéquate sitôt qu'Eliot Ness m'aura dit : Grand tu peux y aller tout est prêt lol.
A bientôt donc sur les serveurs, le votre, le mien, celui des Wolves ou de la 7ème.
Manu