IceB3rG
| Sujet: demande de recrutement pour un ptit fred Dim 19 Juil - 20:06 | |
| Salut tout le monde Cela fait quelques temps que je joue avec vous sur BF2 et GUILD WARS et que je squatte sur mumble et que je me sens bien parmi vous ,quoi de plus normal vous êtes si sympathiques ,je vous pose donc une demande de recrutement pour faire partie de votre merveilleuse team et ainsi devenir un petit ange(ou un petit démon ,,,,a voir ), merci bisous tt le monde | |
|
Lapointe3
| Sujet: Re: demande de recrutement pour un ptit fred Lun 20 Juil - 12:06 | |
| FREDOUNET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'étais sûr que tu finirais par postuler, pour moi, ce serait un grand VOUI pour t'accueillir en TEST avec moi (déjà 1 mois pour ma part )! plus qu'à voir avec les Grands Admins, Ô Fleufleurounette, Mababibulle et Jaymz'ounet. | |
|
Fleur de Lotus
| Sujet: recrutement Lun 20 Juil - 19:09 | |
| Coucou Fred, Tu as toujours été le bienvenu chez nous et je suis ravie de voir ta demande de recrutement. J'espère que tu continueras à te plaire et à t'amuser dans la team des =A&D= , euh ta team maintenant! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de recrutement pour un ptit fred Lun 20 Juil - 19:33 | |
| pas de soucis, bienvenu chez nous. Une tarlouze en plus tiens! |
|
IceB3rG
| Sujet: Re: demande de recrutement pour un ptit fred Lun 20 Juil - 23:46 | |
| | |
|
Mabahel
| Sujet: FredciiiiiiiiiiiiiiiiiiVvv^^ Mer 22 Juil - 18:59 | |
| Pour moi tu faisais déjà parti de notre groupe bien avant que tu aies posé ta candidature!!!!^^ Yé souis content què tou soua dans not' equipe hombré!!!! Tou é lé bienvénou Mabatribulles | |
|
Lapointe3
| Sujet: Re: demande de recrutement pour un ptit fred Jeu 23 Juil - 13:15 | |
| MabaTRIbulles !!! Tu as 3 bulles maintenant ??? | |
|
IceB3rG
| Sujet: Re: demande de recrutement pour un ptit fred Jeu 23 Juil - 14:06 | |
| merci beaucoup maba en tout cas je suis tres heureux d'etre parmi vous he oui lapointe tout augmente même MABATRIBULLES | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de recrutement pour un ptit fred | |
| |
|